Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GoozK

GoozK

portfolio


présentation: GoozK_Art graphique regroupement de souvenirs et de possibilitées.

Publié par Goozk sur 2 Mars 2014, 14:22pm

Prénom: Kévin

je suis étudiant en design graphique et gamer à mes heures, et j'essaye d'apporter où je le peux (MadpadTv, forum graphique ou de jeux vidéo, ou commandes plus personnelles ainsi que pour mes études) les plus pertinentes de mes connaissances en design graphique, multimédia, communication...

Je suis également passionné de musique, et passe mes heures libre à la découverte de logiciels de PAO et accessoirement àl'apprentissage de certains langages de développement.


je partage donc ici un ensemble de création que j'aurais réalisé soit pour moi, soit pour vous ! :)

présentation: GoozK_Art graphique regroupement de souvenirs et de possibilitées.
présentation: GoozK_Art graphique regroupement de souvenirs et de possibilitées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents